Option Identity

Réf : Form-IDENTITY-intra-2015
Produit en stock

Définir et implanter l’identité de l’établissement dans l’offre petit déjeuner. 


Demande de devis

2 jours de formation - 2 x 8h - Minimum 2 stagiaires

Pourquoi faire évoluer mon offre petit déjeuner ? 

Mettre en confiance les stagiaires et les engager à être acteurs de l'identité de l'établissement.

Définir la notion d’identité en hôtellerie restauration

Expliquer aux stagiaires la définition de l’identité d’un établissement hôtelier et comment la cibler. Faire le lien avec le point de vente et créer les bases d’une carte d’identité de leur établissement.

Adapter cette identité à l’offre

L’identité définie, comment la mettre en place au sein de l’offre petit déjeuner.

Appréhender les produits et l’approvisionnement

Suite à l’analyse préalable, donner la capacité aux personnes en charge d’anticiper la sélection des produits, les différentes méthodes d’approvisionnement et de négociation. Sensibiliser les équipes à la notion de coût. 

Mettre en scène mon offre identitaire

Travail en temps réel pour la modélisation de leur offre petit déjeuner : produits, contenants, thématiques, travail des sens du clients, visuels...

Assurer la pérennité de mon offre

Créer ensemble les outils indispensables pour que l’offre soit toujours identique dans le temps et dans la qualité de service offerte aux clients. 

Remis en fin de stage

Book de présentation de la nouvelle offre,
Clef USB avec l’ensemble des documents utiles de la formation,
Résultat du QCM de fin d’action de formation pour contrôler l’intégration du module par les stagiaires,

Affichages pour le back office reprenant tous les plans de mise en place de la nouvelle formule petit déjeuner, Diplôme de la formation.