
Option Day One
2 jours de formation - 2 x 8h - Minimum 2 stagiaires
Pourquoi faire évoluer mon offre petit déjeuner ?
Donner l'opportunité aux équipes petit-déjeuner de créer et développer une offre qui fait sens, et positionner cette offre comme un véritable atout pour l’établissement.
Valider l'offre, analyser les données de mon établissement
Organiser l'équipe en mode projet, collecter toutes les informations nécessaires à la réalisation d’une offre adéquate pour leur établissement. Leur montrer l’importance du travail de recherche et de structuration préalable.
Auditer ma structure
Analyser la structure existante ou prédéfinie, et comment créer autour de cette structure existante des bases pour l’accomplissement d’un bon service.
Appréhender les produits et l'approvisionnement
Suite à l’analyse préalable, donner la capacité aux personnes en charge d’anticiper la sélection des produits, les différentes méthodes d’approvisionnement et de négociation. Sensibiliser les équipes à la notion de coût.
Mettre en scène mon offre petit déjeuner
Travail en temps réel pour la modélisation de leur offre petit déjeuner : produits, contenants, thématiques, travail des sens du clients, visuels...
Assurer la pérennité de mon offre
Valider ensemble les outils indispensables pour que l’offre soit toujours identique dans le temps et dans la qualité de service offerte aux clients.
Remis en fin de stage :
Book de présentation de la nouvelle offre,
Clef USB avec l’ensemble des documents utiles de la formation,
Résultat du QCM de fin d’action de formation pour contrôler l’intégration du module par les stagiaires, Affichages pour le back office reprenant tous les plans de mise en place de la nouvelle formule petit déjeuner, Diplôme de la formation.